Festival Peinture Fraîche à Lyon

 Depuis ce vendredi ce tient la seconde édition du festival Peinture Fraîche à la Halle Debourg, même si beaucoup d'évènements ont été annulé celui-ci à eu la chance d'être maintenu. Cette année vous réservez directement votre créneau en ligne de 2h comme ça pas besoin de faire la queue à l'entrée. Et le nombre de personne étant limitée vous pouvez donc bien profiter des oeuvres. Vous avez jusqu'au 25 octobre pour venir voir ça . 

































Au programme de nombreux artistes et des belles oeuvres 



Ben Eine avec son message qui fait presque rendu 3D





Pez avec ces petits bonhommes 

















Aheneah et son oeuvre au point de croix 

















Spidertag est plus en mode néon 




















Adam Fujita et son Bart Simpson rebelle , on croit presque qu'il s'agit de néons mais pas du tout 


















Le gros plus de cette année , était de voir les oeuvres en réalité augmenté. Il fallait simplement télécharger l'application Peinture Fraîche et ensuite vous pouviez scanner certaines fresques pour les voir s'animer. Au final c'est comme si vous aviez devant vous une seconde oeuvre.






Plusieurs animations étaient proposées pour les enfants : On pouvait s'essayer au water light graffiti et au light spray (on dessine sur un mur avec une wiiremote c'est comme si on taguait avec une bombe sauf que c'est en jeu vidéo). Dehors dans la partie jardin on pouvait aussi tagguer directement sur le mur. 


Festival Peinture Fraîche

Ticket 5 euros à réserver en ligne, créneau de 2h

Publier un commentaire