J'ai aimé, croqué, découvert #1 A Lyon !


Le plus compliqué? Trouver un titre à cette catégorie. Peut-être qu'il changera, évidemment les semaines ne seront pas toutes aussi chargées que celle-la. Vos avis m'intéressent grandement sur ce type d'article. Bonne lecture !

La semaine passée nous avons enfin testé la nouvelle adresse lyonnaise dont tout le monde parle, j'ai 
nommé "Les Apothicaires". En cuisine on trouve une Tabatha Bonardi fraîche, pimpante qui propose des plats travaillés et gustativement bon dans une cuisine ouverte.


J'avoue avoir un faible pour leurs belles vaisselles (qui provient de Drôme de mémoire). 
Un service en 3 plats à 22€. C'est pas le déjeuner qu'on fait tous les jours mais c'est très bon. Après comme dirait ma copine Charlotte c'est moins kiffant que l'Arsenic". Not wrong !


Jeudi soir je me suis retrouvée à tester des confitures. Oui oui j'imagine vos têtes ! La douce Perrine nous a convié à un testing de plusieurs parfums chez Comptoirs des Douceurs. D'ailleurs si vous êtes à la recherche de confitures home made passez par ici vous trouverez surement votre bonheur. J'ai aussi eu la chance de rencontrer Virginie avec laquelle nous échangeons assez souvent sur les réseaux sociaux.  Puis en rentrant à la maison je me suis ruée sur du fromage. #tropdesucretuelesucre



Nous avons plutôt été occupé pendant ce long week-end de Pâques. Ayant la chance d'être Yelp Elite, j'ai participé à un atelier d'art latte samedi après-midi chez Konditori avec une dizaine d'autres yelpeurs. 






















Convaincue que les têtes de chats en mousse étaient faciles, j'ai vite déchanté en voyant la difficulté 
de dessiner dans la mousse. Didier notre formateur très patient nous a expliqué comment réussir les cœurs et autres fleurs. Un lait entier, sans bulles, un bon coup de main, telles sont les règles pour réussir ce bel art.

Dimanche midi, nous avons fêté Pâques en famille. J'ai l'impression que chez nous Pâques est aussi important que Noël. Ma mère avait cuisiné plusieurs plats et pour ma part j'étais en charge des desserts. Chez nous la cuisine c'est un travail d'équipe. Dimanche soir et lundi midi on a profité des doggy bag que ma mère nous avaient confectionné. C'est ça d'avoir une mère grecque.




2 commentaires