Fruisy ou la boqueria des Halles


 
 
 
Les Halles ne sont pas loin de mon travail alors quand on me propose de découvrir ce concept j'accepte avec joie. Entourée d'une belle brochette (de fruits) bloggers nous avons découvert avec plaisir ce beau concept. Fruisy c'est beau, c'est lyonnais, c'est moderne et c'est frais. 
 
La marque constitué depuis 2013 propose à tous les gourmands une belle gamme de fruits et légumes sous différentes formes. Pratique me direz-vous, comme ça il y en a pour tous les gouts.  Vous êtes plutôt légumes? Fruisy propose des  poêlées de légumes, des soupes, des gaspachos. Plutôt fruits? Vous apprécierez surement les smoothies, les jus de fruits frais , les jus detox water, les jus bios ou tout simplement les fruits frais en barquette.
De plus une grande majorité des fruits et légumes de saisons proviennent d'exploitations locales. Rassurant non? Les soupes elles sont élaborées selon des procédés artisanaux en Provence. En reprenant  un slogan d'une grande marque ça serait : Fruisy il a mis du soleil dans ces bouteilles.
 
Pour nous mettre l'eau à la bouche nous avons façonné nous même des minis rouleaux de printemps et glouglouté des gaspachos et autres velouté carottes. Ajouté à cela des cornets de fruits frais nappés de yaourt blanc et muesli. Tout cela bien orchestré par Miit Studio
 
Petit curieux si toi aussi tu veux du soleil et des fruits file donc au corner des Halles de Paul Bocuse ou sinon rendez-vous dans les Cerises et Potiron de Lyon.
 
 Fruisy il a tout compris il prend soin de nous avec ces beaux fruits et légumes.
 

 


 
Halles Paul Bocuse 102, Cours Lafayette 69003 Lyon

Enregistrer un commentaire