menu

http://cinnamonandcake.blogspot.fr/p/cuisiner.html http://cinnamonandcake.blogspot.fr/p/croquer-lyon.html http://cinnamonandcake.blogspot.fr/p/picorer-ailleurs.html http://cinnamonandcake.blogspot.fr/p/a-propos.html

Cantine du midi - Okawali

L'avantage d'habiter dans une grande ville c'est le choix de lieux qu'on a pour déjeuner. Comme je suis super curieuse et que j'aime tester plein d'endroits j'ai décidé d'aller déjeuner ce midi chez Okawali. Ayant entendu des bons commentaires à son sujet je me suis dit : "pourquoi pas". Hop un midi je descends de la tour Swiss, grimpe dans le T1 direction Charpennes.
Arrivée à Charpenne je trouve Okawali. Le restaurant n'est pas bien grand et les vitres sont recouvertes buée. La spécialité ici c'est le ramen et les gyozas.
Etant seule je suis installé au comptoir ou j'ai la chance voir le chef cuisiner. 

Sincèrement je ne suis pas une spécialiste de cuisine asiatique alors j'étais en mode tortue en ce qui concerne mon choix de repas. J'ai opté pour les gyozas à la viande. 

Pour 11,5€ j'ai eu droit à neuf gyozas bien croustillant et parfaitement garnis. Avec une soupe bien chaude et un bol de riz.

Pour une première fois j'ai bien aimé 
Gyozas, riz, soupe miso

Seconde fois chez Okawali , cette fois j'ai convaincu mes collègues avec les gyozas. J'ai testé la spécialité du chef : le ramen.
Celui-ci est décliné sous plusieurs formes , végétarien , aux pousses de bambous, au shitaké ou supplément viande .

Mon choix se porte sur le ramen supplément porc et je n'ai pas été déçue. Le ramen est bien garni , les  
pates sont bonnes , la viande se coupe facilement et le bouillon est chaud et a du gout. Mes collègues optent pour la formule cinq gyozas et un ramen au choix. Ils ont bien aimé eux aussi.

Ramen supplément viande 

On valide on reviendra


Okawali
7 rue Bellecombe 
69100 Villeurbanne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire